


Le jeudi 8 juillet 2010 Le vaisseau le plus proche était le Costa-Concordia secondé par l'oasis of the seas. Le Costa-Concordia accueilla le premier hélicoptère. heureusement lors du dernier voyage le nombre de passager et de membres d'équipages était très réduit ce qui a permis une évacuation rapide et calme de l'ensemble du navire
petit détail les chaloupes avaient été retirées à quai ainsi que les voiles qui donnaient au bateau le prestige de sa légende beaucoup de cabines avaient été murés l'ambiance à bord n'était pas aussi joyeuse que pendant les heures de gloire du bateau (on aurait cru le France au quai de l'oublie) on pouvait entendre des bruits de pas d'un étage à l'autre alors qu'autrefois il y avait plusieurs musiques d'ambiances dans des pièces différentes.
quand à la prestation hôtelière, elle n'existait plus . La nourriture devenait de bien modeste qualité car nous n'avions plus le chef cuisinier du bord qui avait refusé d'embarquer en raison du nombre très réduit des passager. Le paquebot paraissait désert et l'ambiance était devenue lugubre
en haut de chaque porte un voyant lumineux était affiché signalant un danger de couler imminent pour que les passager n'oublient jamais que cette croisière d'adieu pouvait devenir dangereuse
également surnommé la croisière SOS, the maiday travel ou encore la croisière de la mort les passager devaient tous être des casses coups pour accepter la traversé vers New York dans ces conditions .
jippy55, Posté le vendredi 28 août 2015 15:52
lol c'est vrai mais pour un paquebot dont on le pensait déjà condamné il est normal qu'à bord ce ne soit plus le grand luxe t'as du voir que j'ai coulé mon bateau